warning suite à update

• mlep
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #2755 par mlep
warning suite à update a été créé par mlep
Bonjour,
je viens de faire un update du composant v9.25 à v9.42. Je suis sous Joomla 2.5.20 et utilise le plugin Sigplus pour générer une galerie d'images.
Cet update me génère 3 messages : "Warning: Parameter 1 to plgContentSIGPlus::onPrepareContent() expected to be a reference, value given in /homez.533/creationef/www/lannilis/libraries/joomla/event/event.php on line 71"
La balise utilisée par sigplus était "gallery" que j'ai modifié en "gallerysp" mais cela n'a pas modifié les erreurs.

Une piste svp ?
Merci d'avance
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #2756 par gmapfp
Réponse de gmapfp sur le sujet warning suite à update
Bonjour,

A première vue, je ne vois pas de raison pour que GMapFP bloque le plugin SigPlus.

J'ai essayé de l'installer sur un site de test en Joomla 2.5.20 avec GMapFP 9.42. Et je n'ai pas de message d'erreur.

Par contre, j'ai été faire un tour dans le code de ce plugin. Et pour l'activation, il ne vérifie que le début du code du plugin.
Donc que tu mettes : {gallery ou {galleryfjdlfjdsljfl
cela à le même effet ! Plutôt dangereux.

Donc essaye plutôt d'utiliser pour balise "spgallery" au lieu de "gallery".
  • mlep
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #2757 par mlep
Réponse de mlep sur le sujet warning suite à update
Merci pour cette réponse.
J'ai essayé de modifier la balise comme indiqué {spgallery} ainsi que le nom des répertoires des vignettes en cache. Malgré cela, les messages d'erreurs persistent.
Dans GmapFP, j'ai supprimé l'image présente pour un lieu ainsi que l'icône spécifique... pas mieux.
Si je dépublie le plugin Sigplus, je n'ai plus ce message d'erreur, mais ce n'est pas vraiment le but !
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #2758 par gmapfp
Et si vous dépublier GMapFP ?
Avez vous toujours le message d'erreur ?
  • mlep
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #2759 par mlep
Réponse de mlep sur le sujet warning suite à update
Je ne comprends pas : si je dépublie GmapFP, je n'ai plus accès à la carte... Or c'est bien sur la page de GmapFP que j'ai les messages d'erreur (copie d'écran en PJ)
Pièces jointes :
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #2760 par gmapfp
Vous m'aviez dit que le message était apparu après une mise à jour de GMapFP, mais pas qu'il était sur une page de GMapFP !
Avez vous un lien ?
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena
FaLang translation system by Faboba